Modérateur : [SWTOR] Officiers

Quel serveur à l'ouverture...

[Public] Discussion Libre

Quel serveur à l'ouverture...

Nouveau messagede Koonan le 05 Déc 2011 18:24
Pour ceux qui ne seraient pas passés sur le site officiel :

" Nous vous annonçons que le programme de pré-lancement des guildes de Star Wars?: The Old Republic? se termine aujourd'hui. Toutes les guildes comptant quatre membres ayant activé leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes sont maintenant verrouillées en attendant d'être transférées dans le jeu jusqu'à sa date de lancement, le 20 décembre.

Si votre guilde respecte les critères d'importation, vous recevrez un e-mail dans les jours qui viennent. Cet e-mail vous indiquera comment vérifier le statut d'importation de votre guilde et comment rejoindre votre guilde une fois que vous serez dans le jeu. Cet e-mail vous indiquera également le serveur qui vous a été attribué, vous saurez ainsi lequel choisir au lancement de l'accès anticipé au jeu. Bien que nous fassions le maximum pour que chaque guilde soit sur le même serveur que ses alliés et adversaires, nous ne pouvons garantir que ce sera le cas pour toutes les guildes.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé au programme, et sommes impatients de tous vous voir dans le jeu !
"
Créateur F2S

Pseudo Steam: Koonan
Pseudo Bnet: Koo#2757

Re: Quel serveur à l'ouverture...

Nouveau messagede Saraman le 05 Déc 2011 20:30
Je n'ai pas encore préco le jeu, je suppose que je dois le choisir manuellement (le serveur). Merci de me filer le nom des que vous l'avez.

a+
Quand une proie est poursuivie par des chasseurs, ce qu'elle peut faire de mieux est de ne plus bouger.
Officier SWTOR

Pseudo Bnet: Saraman#2797

Nouveau messagede Blackhorn le 05 Déc 2011 20:36
Pas de soucis, on préviendra le jour où on recevra la lettre (le mail comme disent les jeunes).
Sinon, y a de forte chance pour qu'il n'y ait qu'un seul serveur RP français ... donc le choix va être vite vu !
Image
"Du foin pour nos vaches ! La bourgogne indépendante !"
Officier SWTOR

Pseudo SWTOR: BlackSarius
Pseudo WoW: Blackhorn
Pseudo AoC: BlackMorda
Pseudo Steam: Superloupdestructor
Pseudo Bnet: Blackcarotte#2169

Nouveau messagede lobscure le 05 Déc 2011 21:12
ouep et si c'est après le 17 je compte sur toi black pour me reserver qq noms vu que je serai en vacances :?
Officier SWTOR

Pseudo WoW: Lobscure
Pseudo War: Kranedur
Pseudo AoC: Talos
Pseudo Steam: [F2S] lobs

Nouveau messagede Koonan le 05 Déc 2011 21:29
A priori tous les membres de la guilde seront informés directement par mail, même les non-précos...
Si ce n'est pas le cas il est évident que nous relayerons l'information !
Créateur F2S

Nouveau messagede Blackhorn le 05 Déc 2011 22:24
lobscure a écrit:ouep et si c'est après le 17 je compte sur toi black pour me reserver qq noms vu que je serai en vacances :?

Ca sera surement après le 17 vu que ça commence le 22 en Europe (donc moins 5 jours, au mieux, tu joues le 17 ... :( )

Je verrais ce que je peux faire, mais je pars aussi en vacances (le 23 pour moi et retour le 2 janvier)
Image
Officier SWTOR

Nouveau messagede Saraman le 05 Déc 2011 23:16
hum je viens de vérifier sortie mondiale le 20 donc Europe aussi. Démarrage le 15 à moins qu'ils étalent les accès anticipés.
Quand une proie est poursuivie par des chasseurs, ce qu'elle peut faire de mieux est de ne plus bouger.
Officier SWTOR

Nouveau messagede Blackhorn le 06 Déc 2011 01:29
?a a peut être changé, y a encore pas mal de vidéos qui circule avec le 20 pour l??Amérique et le 22 pour l??Europe ... mais c est vrai que sur le site il ne disent rien d'autre que le 20 ... bref, j'en sais rien ^_^
Image
Officier SWTOR

Nouveau messagede Saraman le 06 Déc 2011 13:46
Après ils vont étaler l'accès sur plusieurs jours visiblement.

Mais c'est lonnnng d'attendre.
Officier SWTOR

Nouveau messagede Koonan le 06 Déc 2011 15:28
Voilà tu goûtes à la drogue et après .....Faut poireauter !

:twisted: :twisted: :twisted:
Créateur F2S

Nouveau messagede Saraman le 06 Déc 2011 16:07
J'avoue, ca fait longtemps que j'avais pas l'eau à la bouche comme ca !
Officier SWTOR

Nouveau messagede Koonan le 07 Déc 2011 08:21
Concernant le client du jeu, pour ceux qui auraient le client de la beta :

" En vu de la préparation de la sortie officielle de Star Wars: The Old Republic, nous souhaitons nous assurer que tout le monde à la bonne version du client installée sur sa machine.

Si vous participiez au programme des tests du jeu avant le 25 novembre, nous vous recommandons de désinstaller le client de test du jeu (veuillez vous référer aux instructions ci-dessous) et de télécharger et installer le client du jeu pour le lancement. Notez qu??un lien vous sera bientôt envoyé par e-mail afin de télécharger le client du jeu du lancement. Nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d??instructions lorsqu??elles dès que possible. La taille du client du jeu pour le lancement est d??approximativement 27 Go.

Si vous avez participez à notre programme des tests du jeu à partir du 25 novembre jusqu??à la fin des tests, vous n??aurez pas à réinstaller le client du jeu dans la mesure où vous devriez avoir la version du lancement déjà installée.

Afin de savoir si vous avez la version du lancement installée, vous pouvez vérifier la version du fichier ??assets_swtor_main? à l??emplacement suivant de votre ordinateur \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars ?? The Old Republic\assets. Si ce fichier est présent, il n??est pas nécessaire que vous réinstalliez le client du jeu.

Cela dit, certains utilisateurs peuvent observer que le dossier contenant le client du jeu prend plus de 27 Go sur leur disque dur. Cela est du à la présence de fichier obsolètes des versions précédentes du client. Si vous souhaitez libérer de l??espace disque, nous vous recommandons de désinstaller complètement le client et de télécharger et installer le client du lancement. Comme nous l??avons dit, un lien vous sera bientôt envoyé par e-mail et nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d??instructions lorsqu??elles dès que possible

Désinstaller le client du jeu :

Cliquez sur Démarrer et ouvrez le « panneau de configuration »
Dans la section « Programmes », sélectionnez « désinstaller un programme » (Windows 7) ou « Ajouter ou supprimer des programmes » (Windows XP)
Sélectionnez « Star Wars ?? The Old Republic »
Cliquez avec le bouton droit sur le titre et sélectionnez ??Désinstaller? (Windows 7) ou ??Supprimer? (Windows XP)
Suivez les instructions de désinstallation afin de supprimer le jeu de votre PC
Assurez-vous que le dossier de destination n??existe plus (ou est vide) :

C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars ?? The Old Republic
C:\Program Files (x86)\BioWare\Star Wars ?? The Old Republic

Remarque : Si vous ne trouvez pas Star Wars ?? The Old Republic dans la liste des programmes, veuillez essayer la manipulation suivante?

Cliquez sur Démarrer et puis sur Ordinateur
Naviguez jusqu??à l??emplacement suivant C:\Program Files\Common Files\BioWare\
Trouvez le fichier "Uninstall Star Wars ?? The Old Republic.exe" et exécutez-le
Suivez les étapes de désinstallation, listées ci-dessus, afin de supprimer le jeu de votre PC

Pour obtenir davantage d??information ou si vous avez des questions, veuillez consulter notre FAQ "
Créateur F2S

Nouveau messagede Koonan le 12 Déc 2011 22:54
Ben voilà, c'est officiel !!

Serveur : Battle Meditation.

http://www.swtor.com/fr/guildes/60514/freres-de-sang

:twisted: :twisted: :twisted:
Créateur F2S

Nouveau messagede lobscure le 12 Déc 2011 23:03
hum ca sent bon les petites parties de pvp ce nom!

Enfin c'est qd meme un RP-PVE-FR
Officier SWTOR

Pseudo WoW: Lobscure
Pseudo War: Kranedur
Pseudo AoC: Talos
Pseudo Steam: [F2S] lobs

Nouveau messagede Saraman le 13 Déc 2011 00:27
Purée... J'y ai cru.

Bonjour,

Merci pour votre participation au programme de pré-lancement des guildes* Star Wars?: The Old Republic?.

Veuillez consulter votre page de guilde afin de vérifier si un serveur lui a été assigné. Au début de l'accès anticipé au jeu?, vos assignations de serveur seront indiquées par un drapeau de guilde à l'écran de sélection du serveur ( ).

Si un serveur est assigné à votre guilde, vous recevrez une invitation dans le jeu pour vous créer un personnage sur le serveur en question. Cette invitation est valable jusqu??au 3 janvier 2012, à 06h59. Si à ce moment-là vous n??avez toujours pas accepté l??invitation, vous devrez formuler une nouvelle demande d??invitation auprès du chef de guilde ou des officiers dans le jeu. Nous vous recommandons de consulter votre page de guilde pour sauvegarder toutes les informations que vous souhaiteriez conserver avant la date butoir.

Si vous avez la moindre question, veuillez vous reporter à la FAQ des guildes ou contacter le service clientèle: www.swtor.com/fr/aide.

Que la Force soit avec vous,

L'équipe Star Wars: The Old Republic

On va tous recevoir une invitation à accepter pour se déployer bien.
Officier SWTOR

Retourner vers "Les Bavardages De Maitre Yoda"