Modérateur : [F2S] Officiers

Star Wars

Ici on se retrouve pour parler de Star Wars the Old Republic

Star Wars

Nouveau messagede lobscure le 20 Juin 2011 18:22
Coucou,

J'éspère que tout le monde se porte bien, de mon coté c'est le gros rush au boulot mais je jette tout de même u noeil de temps en temps sur les prochaine sorties de soft notamment Star Wars. Les séquences donnent bien envie mais faudra voir le gameplay

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033529.htm

Quelqu'un aurait des infos de la beta vu qu'il n'y aura pas de beta ouverte sur les premières impressions du jeu. L'univers est bien entendu trés tentant et ca change de l'heroic fantasy et du rechauffé ;)

Bisous les freros
Officier SWTOR

Pseudo WoW: Lobscure
Pseudo War: Kranedur
Pseudo AoC: Talos
Pseudo Steam: [F2S] lobs

Re: Star Wars

Nouveau messagede Blackhorn le 23 Juin 2011 15:30
?a me semble prometteur, le gameplay (y a une présentation du gameplay dans une des vidéos de l E3) regroupe les classiques du MMO et aussi le mod de choix de réponse de Dragon age/Mass effect.
Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce MMO, c'est les combats spatiaux qui j'espère me feront revivre les supers combats qu'on a pu faire sur X-Wing Alliance en réseau à l'époque avec des potes (va peut être falloir que je ressorte mon vieux joystick ....)
Après pour le choix du héros, je suis carrément indécis ... un Jedi/Sith ou un Chasseur de prime/Contrebandier ??? ... J'éviterais de l??appeler Boba Fett le Chasseur de prime :mrgreen:
Image
"Du foin pour nos vaches ! La bourgogne indépendante !"
Officier SWTOR

Pseudo SWTOR: BlackSarius
Pseudo WoW: Blackhorn
Pseudo AoC: BlackMorda
Pseudo Steam: Superloupdestructor
Pseudo Bnet: Blackcarotte#2169

Nouveau messagede Hito-Anjali le 27 Juin 2011 23:49
Blackhorn a écrit:Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce MMO, c'est les combats spatiaux qui j'espère me feront revivre les supers combats qu'on a pu faire sur X-Wing Alliance en réseau à l'époque avec des potes (va peut être falloir que je ressorte mon vieux joystick ....)

Les combats spatiaux sont des tunnels shooter ... ( starfox like ) :/

J'aurai préféré un Kotor3 là jai peur que ça fasse cher le jeu solo ! :geek:

< se venge des moches qui balances des bof sur mes super messie made in asia ! :twisted: >
Membre F2S

Pseudo WoW: Satine
Pseudo War: Hitomi

Nouveau messagede Koonan le 16 Aoû 2011 15:01
Allez hop ! Si y'a des moches qui sont tentés :

http://www.swtor.com/fr/guildes/60514/freres-de-sang

:twisted:
Créateur F2S

Pseudo Steam: Koonan
Pseudo Bnet: Koo#2757

Nouveau messagede Blackhorn le 17 Aoû 2011 00:58
Ouais allez viendez ! Y a pas besoin de précommander quoi que ce soit pour y entrer, faut juste s'inscrire sur le forum (mais pour que la guilde soit direct transposer dans le jeu le jour J, il faudra 4 membres au moins avec une précommande ... foutu marketing, grrrr!)

Pour ma part, je suis tenter par un Sith Inquisiteur spé Sorcier (Mage-prêtre en gros) , la spé assassin (démo-voleur) ne me botte pas trop n'étant pas fervent des contrôle de foule.
Image
Officier SWTOR

Nouveau messagede Lish le 17 Aoû 2011 09:08
Ca sort quand ca ?
Je vais peut etre potasser le sujet en rentrant de conges, on sait jamais :)
Autrefois il y avait des bisounours
Mais ca fait longtemps que les Cimerriens les ont depecés, tués, sodomisés.
Le tout dans l'ordre.
Membre F2S

Pseudo SWTOR: Lish/ Lysh/ Lishane
Pseudo WoW: Lish
Pseudo Bnet: Lish#2818

Nouveau messagede Blackhorn le 17 Aoû 2011 11:36
Aucune date de sortie annoncée aujourd'hui. Il parait entre autre que ce serait pour ne pas que Blibli prépare une réplique avec une MaJ ou une extension.
Tout ce qui est connu c'est que ce sera peu de temps après la Bêta, qui sera par ailleurs exclusivement fermée. La date de la bêta ne sera pas communiquée (sauf aux joueurs sélectionnés). J'ai entendu des rumeurs sur une bêta à l'automne ... wait&see
Image
Officier SWTOR

Nouveau messagede Tatig le 26 Aoû 2011 18:06
Ayè, inscrit.

Je n'ai pas encore pris la précommande, parce que je ne sais pas encore quoi prendre. La version collector est bien trop cher (150euros oO) pour pas grand chose en plus et la version qui m'intéresse est seulement disponible en téléchargement :/
Membre F2S

Pseudo SWTOR: Tanog/Malkor/Althor
Pseudo WoW: Tatig/Althor/Bisonne
Pseudo SC2: BiSoN972

Nouveau messagede lobscure le 29 Aoû 2011 23:47
Y a pas mal de bon retours des testeurs qui ont peu jouer sur les salons

Ca reste assez classique pour le gameplay mais l'ambiance changera enfin de l'heroic fantaisy :D

Je pense me laisser tenter même si je n'aurai pas enorme de temps de jeu. Je vais regarder les precommandes
Officier SWTOR

Nouveau messagede Koonan le 07 Sep 2011 09:48
Un peu d'infos concernant la Beta !! ;)

"Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.

Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.

Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.

Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.

Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantange de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.

Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.
Antonio Moreno | French Community Lead"
Créateur F2S

Nouveau messagede Koonan le 07 Sep 2011 17:29
Il me faut une invitation !!!

Nous sommes heureux de vous annoncer que les tests du jeu Star Wars?: The Old Republic? ont officiellement commencé. Ceux d'entre vous qui ont été sélectionnés pour participer aux tests vont pouvoir accéder au jeu et nous faire part de leurs remarques afin de nous aider à améliorer certains aspects précis du gameplay et à commencer à équilibrer et modifier notre contenu.

Les tests forment un processus suivi divisé en plusieurs phases. Ces phases ont commencé par de petits tests très ciblés auprès de membres de la communauté d'Amérique du Nord, et s'étendront par la suite à d'autres territoires. Les utilisateurs sélectionnés pour le programme test recevront un e-mail avec des informations détaillées concernant l'accès au Portail du test. Si votre candidature n'a pas été retenue pour l??instant, elle le sera peut-être dans la vague suivante !

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il n'est pas trop tard ! Si vous n'êtes pas encore un membre de la communauté Star Wars: The Old Republic, cliquez ici pour vous inscrire aujourd'hui ! N'oubliez pas de cocher la case pour indiquer que vous aimeriez participer aux tests. Si vous êtes déjà membre, rendez-vous sur le Portail du test pour commencer la procédure d'inscription. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir accepter l'Accord de participation aux tests.

Nous vous rappelons que le dépôt de votre inscription ne vous garantit pas que vous serez sélectionné. Pour plus d'informations au sujet des tests de Star Wars: The Old Republic, prenez le temps de consulter la FAQ du test.
Nous avons hâte que vous veniez nous aider à faire de Star Wars: The Old Republic un succès !
Créateur F2S

Nouveau messagede lobscure le 07 Sep 2011 19:29
Je pense me laisser tenter :)

Par contre de quel coté de la force jouer, ça ce n'est pas facile!

soit soldat ou jedi consulaire d'un coté

soit guerrier sith ou chasseur de primes de l'autre!
Officier SWTOR

Nouveau messagede Koonan le 07 Sep 2011 22:57
Rejoins nous du coté obscur de la Force Lobsounet !!
Créateur F2S

Nouveau messagede lobscure le 10 Sep 2011 11:18
ceux qui compte faire ce jeu vous voulez jouer quelle classe?
Officier SWTOR

Nouveau messagede Koonan le 11 Sep 2011 10:02
Bah comme d'hab, un peu de tout :)
Mais plus sérieusement un guerrier Sith logiquement !!

:twisted:
Créateur F2S

Suivante

Retourner vers SWtOR